Les boites de nuits huppées de Paris

Afin de danser toute la nuit ou pour y partager des moments uniques entres amis, Paris regorge de bonnes adresses, c’est certain. Mais êtes vous bien sur de connaitre les endroits les plus branchés de la capitale ?

Paris la nuit est un endroit, une ville à part. Théâtre de festivités jusqu’à l’aube, découvrez ici les lieux huppés incontournables de la capitale:

Le Montana

Situé à Saint-Germain des Prés sur la rive gauche de Paris, Ce bar-club branché de Paris vous accueille sur 2 étages. Au rez de chaussée vous trouverez un bar pour y débuterez la soirée et vous finirez la nuit sur la piste de danse construite dans une cave voutée.

La programmation musicale va des morceaux des années 60 jusqu’aux titres électro actuels. Voila un établissement à découvrir ! Mais attention, mieux vaut être accompagné d’un habitué pour pouvoir y entrer.

Adresse: 28 rue Saint-Benoît 75006 PARIS

Le silencio

Endroit atypique par excellence, Le Silencio bouleverse les codes classiques de la nuit parisienne en proposant un univers complet et hors du commun sur une surface de plus de 700m2.
Cette boite de nuit branchée et sélective fondée par le cinéaste David Lynch, fait rimer fête avec créativité jusqu’au petit matin. Au  progamme: rencontres improbables et musique dispensée par les plus grands DJ’s au monde

Adresse: 142, rue Montmartre 75002 Paris

silencio Paris

Raspoutine

Lieu select situé à quelques mètres seulement des Champs-Elysées, ce légendaire cabaret Russe au décor Baroque préserve ses origines avec au programme en début de soirée des spectacles burlesques et autres lanceurs de couteaux.

Mais à partir de 23h, fini les chansons qui sont remplacés par des sons électro branchés, mixés par les meilleurs DJs de la capitale. L’entrée est libre mais très sélect.

Adresse: 58 Rue de Bassano, 75008 Paris

Le Wanderlust

Wanderlust Paris

Unique en son genre de part son exposition au bord de la Seine sur 1600m2 de terrasse, le Wanderlust attire les plus grands DJs du moment dans le cadre de soirées à thème.
Spectaculaire endroit de divertissement, il comprend aussi un lieu d’exposition, un restaurant, un cinéma à ciel) et accueille le weekend des ateliers et marchés d’artistes.
Ainsi le Wanderlust continue de s’imposer comme l’un des lieux branchés incontournable de la capitale.

Adresse: 32 quai d’Austerlitz 75013 PARIS